AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkadia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Impressions   Mer 19 Sep - 19:34

Impression d'une minute, d'un jour, ou d'une semaine, on a tous un moment de sollitude, bercé par de nombreuses réflexions. Quelques unes nous affectent, d'autre que l'on ignore. Voici quelques pensées, qui ne sont que les miennes, ou peut-être même que vous aussi les avait ressenties...


Pour tout le monde, les Impressions commençent sur le pas de la porte, ou bien même à notre éveil, Elles sont là, à rôder furtivement, ou lentement, occupant chaque parcelle de votre esprit, peu à peu, on se sent ensevelis par Leur poids, par la violence avec laquelle Elles essaient de s'infiltrer.
Puis, on arrive à penser à quelque chose de précis, de concret, mais lentement, sans s'apercevoir, Elles reviennent à l'assaut...
Il suffit d'un regard, d'un signe, et le tour est joué, peut-être que l'Homme est assez absurde, pour provoquer se sentiment de gêne.
Les regards se posent peu à peu sur nous, en une journée, combien il y en a t'il ? 500-800 ? Et pas mal d'entre eux, nous laissent imaginer la pire des choses.
Il y a aussi le sentiment que la personne est mauvaise, ou qu'elle complote dans son coin, ses impressions, sont très coriaces, et combien de fois nous somme nous dit :
- " Elle a une tête de garce ! "
- " Sa tête ne m'inspire pas confiance "
- "Tu l'a vu lui ? Il crint non ? "
Même si ces questions ne sont pas posées, la plupart du temps dans le même langage, ou de la même façon, on y a tous pensés de serais-ce qu'une fois...

Il y a bien des fois, où l'on aimerait, qu'Elles disparaissent, trop de gens disent, que l'apparence de compte pas, qu'il ne faut pas juger, ni d'avoir des préjugés, d'accord, mais alors, il ne faut plus d'Impression ?!

C'était ma pensée de la semaine du 12/09 au 18/09/07

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.jeun.fr
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Seiya-Odin
» Impressions sur Camus du verseau MC
» Ne pas se fier aux premières impressions...
» Spirit impressions
» [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Textes complets :: Pensées en vrac :: Arkadia-
Sauter vers: