AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarzina
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Aima   Mar 3 Avr - 15:49

Tout ceci débuta d’un amour passionné entre ses parents qui, deux jours avant leur mariage, furent surpris par un vampire qui tenta de morde le jeune homme. Sa fiancée le supplia de les épargner, ce qui ému le cœur de l’être sanguinaire, n’étant point encore endurcit par les siècles. Il cella alors un pacte : le premier enfant que le couple concevrait lui reviendrait. Et sûr ce, il s’en alla, laissant les deux personnes effondrées derrière lui.
Trois ans plus tard, ils donnèrent naissance à un charmante petite fille qu’ils nommèrent Aima, à cause de sa destinée (Aima veut dire « sang » en Grec ancien) possédant une tâche de naissance ayant la forme d’un papillon : symbole de sacrifice, de l’âme et du souffle vital et aussi de la femme.
Ils parents tentèrent alors de lui éviter le fait d’être livré aux vampires en fuyant de villes en villes.
La petite Aima grandit dans l’habitude du voyage et donc des nouveautés constantes. Un jour, elle rencontra une vieille chamane qui lui prédit un futur ressemblant beaucoup à son prénom. Intriguée, la petite fille s’intéressa plus à la vielle dame qui lui apparut comme une grand-mère bienveillante pleine de mystères, à force de discutions. La vielle femme,qui comprenait mieux l’enfant mieux que personne, s’y attacha et décida de lui apprendre quelques rudiments d’ésotérisme,la suivant à chacun de ses fréquents déplacements. Aima fut vraiment passionnée par cela et passait ses journées avec la chamane au lieux de sortir s’amuser. Cela dura jusqu’à ses 16 ans. Mais un jour, la vielle sorcière estima qu’il était temps de partir et lorsqu’elle fit ses adieux à l’adolescente, elle lui confia un cristal au bout d’une chaîne en argents, et lui dit tout en lui accrochant au cou :
-C’est un cristal pur,le meilleur pendule que j’aie,mais aussi un excellent porte bonheur,même si une partie de ton futur est inévitable…
Puis elle s’éloigna, un sourire amer aux lèvres, et disparut dans la brume surnaturelle qui s’était formée autour.
Trois ans passèrent encore, cicatrisant la peine d’Aima. Ses parents, en essayant de lui remonter le moral encore une fois, l’emmenèrent à la fête foraine. Mais elle s’y fit reconnaître et ses parents furent tués sans aucune pitié pour n’avoir pas tenue leur promesse. La jeune fille tenta de s’enfuir mais elle sentit deux mains fermes et glaciales la saisir fortement et une vois grasse et languissante lui souffler à l’oreille :
-Ne t’y oppose pas. Tu y étais destinée avant même de naître.
A ce moment là, elle comprit la phrase de la chamane et s’évanouit.
Lorsqu’elle se réveilla, la première chose qu’elle vit fut un papillon ; elle s’assit et observa l’insecte qui s’était posé sur sa main. Le vampire entra dans la pièce et ricana à sa vue, un fer chaud à sa main :
-comme tes parents n’ont pas tenue leur pacte, je ne vois pas en quoi tu me servirais, j’ai déjà une esclave, mais je connais quelqu’un qui en à besoin.
Et sur ce, il l’attrapa et appliqua le fer brûlant en bas du dos de la jeune fille qui hurla de douleur, et puis, il la rejeta par terre, la laissant seule et désespérée, prêt à la livrer.

***********************************************

Peut etre à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkadia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Aima   Mer 11 Avr - 23:05

Elle est cool, mais honnetement : ON attend la suite ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.jeun.fr
Katarzina
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Aima   Jeu 12 Avr - 15:47

-_- ok je vais tenter de truver quelque chose d'intéressant qui pourrait faire une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Textes complets :: nouvelles :: Katarzina-
Sauter vers: