Arkadia Admin
| Sujet: Le 5° règne Jeu 30 Aoû - 12:34 | |
| Possibilité d'emprunt : Oui Avis : Un autre tome de Maxime chattam, passionnant pour les fans de l'occulte, une fois dedans il vous est difficile de lacher le cours de l'histoire. [ Je trouve que c'est le meilleur livre qu'il ait écrit...] Résumé : Alors que Sean et ses amis fouillait le grenier de son grand père Evanea, une jeune fille qui ne laisse pas indifférent le jeune homme, fait tomber une étagère, celle-ci fracasse un meuble très ancien et les adolescents découvrent alors un vieux livre, un grimoire appartenant à une vieille confrérie. Ils décident alors de le lire, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ont déchainé une force incroyable. De plus Aaron, est à leur trousse, pour leur régler le compte, et un tueur en série est dans la région. Une mystérieuse histoire plane au dessus d'Edgecombe et la nature se déchaine, qu'est ce que vont faire les adolescents, refermer le livre ou bien continuer à le lire ?! | |
|
Katarzina Admin
| Sujet: Re: Le 5° règne Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| hum hum..et moi qui n'avait plus rien à bouquiner^^ chouette!! | |
|
Arkadia Admin
| Sujet: Re: Le 5° règne Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| Bah écoute je pourrais te le prêter mais la le hic c'est que c'est ma mère qui l'a, dès qu'elle a finit je le récupère. | |
|
Katarzina Admin
| Sujet: Re: Le 5° règne Sam 1 Sep - 12:26 | |
| ça serais sympa, merci ^^ | |
|
Arkadia Admin
| Sujet: Re: Le 5° règne Dim 2 Sep - 13:11 | |
| De rien ! lol pour moi y'a pas de soucis !!! ( Je vais espérer que ma mère va vite le lire !!! ) | |
|