|
|
| trahison | |
| |
haha | A Londres au début du siècle, Celia, mariée comme elle le voulait à ses dix huit ans, s'ennuie de son rôle de femme au foyer. Elle décide alors de devenir éditrice dans la maison que dirige son mari. Elle va aussi s'engager dans la lutte sociale. Elle ren | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup de peine et de soufrance dans ce livre. Ce livre est un petit bijoux. | | 0% | [ 0 ] | Un été sans miel | | 0% | [ 0 ] | De la première à la dernière ligne, ce roman est une pure merveille. Comment le définir ? Par où commencer ? | | 0% | [ 0 ] | Que dire de l'intrigue, qui se résume grosso modo à ceci : quel effet cela vous ferait-il de voir votre maison infiltrée par un psychopathe, avec très peu de moyens, vu votre jeune âge, pour lui botter les fesses et le mettre dehors ? Par psychopathe, on | | 0% | [ 0 ] | Dany, aussi horrifié que vous par le caractère complètement instable de son beau-père, est de son côté fasciné par la jeune pensionnaire de l'asile psychiatrique d'à côté, Persely Snow, qui d'ailleurs, selon les journaux locaux, s'en échappe régulièrement | | 0% | [ 0 ] | Raconter la suite ? Certainement pas !. Non, un résumé trop pointu vous enlèverait le plaisir de découvrir la suite, et cela, je ne le voudrais certainement pas... | | 0% | [ 0 ] | Hepinstall a su doser juste ce qu'il fallait d'angoisse, de frissons, de douceur et de suspense, sans tomber dans le grotesque ou dans l'extravagant, et surtout, en évitant les longueurs. Les dialogues sonnent particulièrement juste, souvent légèrement ir | | 0% | [ 0 ] | Mais pourquoi une telle histoire n'a-t-elle pas encore été adaptée au cinéma | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
brook
| Sujet: trahison Sam 13 Oct - 14:38 | |
| Aujourd'hui, la haine Coule dans mes veines Je me sens trahie Dans cette triste vie
D'avoir pu croire, je me si sens bête Ces gens que je pensais honêtes Bercée de douces illusions Dans cette méchante trahison
Ja me sens salie J'avais donné ma confiance J'aurais du faire méfiance Mais tout ca c'est fini
A mes depends j'ai appris Que rares sont les gens honêtes La vie est loin d'être parfaite Même certaines fois elle est pourrie
Il faus savoir se relever A toi qui te reconnaitra Sache que je te hais Tu n'es plus rien pour moi
Jamais je ne te pardonnerai Tout ce que tu m'as fait | |
| | | | trahison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|