Le chapitre1 : le dragon
Un jour, dans un royaume lointain, vivait un monarque âgé
d’une soixantaine d’années qui eu dix-sept ans auparavant trois filles. Celles-ci cherchaient chacune leur sosies :
la plus âgé était blonde aux bleus ; elle a eu le dont d’une voie merveilleuse, c’est la raison pour laquelle elle est populaire.
La suivante, qui naquit un mois après, était brune aux yeux marrons ; elle était dotée d’une beauté extraordinaire et de la douceur d’une personne rêvé, tout les garçons tombent raide dingue d’elle et enfin la dernière était aux cheveux châtains claire ; elle eu des cheveux soyeux et brillants .Le roi, par peur de les perdre, ne les laissaient sortir mais ses rejotonnes s’ennuyait .pendant le repas, elles demandèrent au père :
« Père, pouvons –nous sortirs jusqu'à l’oror ?
Le père, avec un peut d’hésitation dit :
-A condition de ne pas franchir la porte principale.
-Merci père, nous ne te décevrons point !!! »
Elles partir aussitôt mais ne tenir leur promesse, elles franchir la porte principale, traversere une sombre forêt et s’arrêtèrent dans un petit champs fleuris …Soudain le brouillard apparut ; un pot de fleur fit jeté par une personne, du somnifère en sortit et les princesses s’endormirent .Elles se réveillent tête en bas et virent une magicienne pratiquant la magie noir.
Elle dit :
« Vous serait le p’tit dej’ de mon dragon métamorphosise »
Le roi, inquiet de leur absence fit entrer tous ses sujets
qui avaient de l’information …Seul trois hommes eurent de l’info
Utiles :
« Vos filles sont entre les mains de la sorcière …
-Allez-y je vous en supplie … »
Les braves hommes acceptèrent…
Ils partirent chez la sorcière à l’aube :
« Où sont les princesses !!!Dit le blond
-Aux portes de l’enfer !!!
-Le dragon vite »
Ils tuèrent la sorcière et partirent au volcan …
Ils virent les princesses à l’autre bout du volcan, ils firent un seul
pas que le dragon leur donna un coup de queue alors, chacun sortit
son arme magique : le premier : un bouclier .Le deuxième : une épée .Le troisième : un arc …Les flammes jaillissent de la gueule dragon.
le blond se protégea, avança et coinça le bouclier dans la gueule du monstre afin qu’il ne puisse plus les enflammés ; le brun lui coupa la queue ainsi le dragon leva la tête et le cœur mis a découvert, le châtain
tira une flèche dans le cœur. Le dragon ne mourra pas car la sorcière
lui avait lancer un sort avant de mourir qui celui-ci est de rester en vie
mais une tel demande exige un sacrifice : il ne puit plus attaqué .Les princesse folles d’amour les embrassèrent.
Ainsi ils rentrèrent tous les six et le roi les maria, on n’entendit plus aucune plainte sur le dragon.
Le dragon servi pendant cinq cent ans effrayant les personnes qui s’aventuraient près d’un château dans une lointaine contrée perdu.
Chapitre 2 : la peste noir
Quelque années plu tard,
Une des trois princesse fut très malade ; tous les médecins du royaume furent venus : ils eurent tous la même suggestion : la peste. Elle commença à se répandre alors les trois jeunes princes cherchaient une solution .Ils trouvèrent dans la chaumière de la sorcière un vieux manuscrit dedans on parlé de la peste.
Ils prirent la page principale et la montrèrent au roi qui n’est pas encore atteint :
Le roi surpris de leurs trouvailles les envoya faire une enquête sachant que la peste mets quatre jours à tué les personnes atteintes et qui est originaire de la puce du rat, ils appelèrent des exterminateurs et partirent à la recherche d’informations ils ne trouvèrent d’information
mais trouvèrent un mage protecteur :
« Bonjour grand mage.
-Salutation a vous chers aventuriers, en quoi puige vous aidez ?
-La peste …
-Quoi ?
-La peste est entrain de se répandre cher nous, nous ne savons comment l’arrêter, vous êtes notre seul chance.
Aidez nous, ont vous en conjure.
-Vous savez que j’aurai besoin d’aide ???
-Merci mille fois ... »
Alors ils partirent tous les quatre au palais…
En passant devant une forêt, le mage pris les ingrédients
nécessaire pour le remède contre la peste noir : un champignon morille, une plante guérisseuse et des feuilles mortes accompagnées d’insectes volants et visqueux. Après être renter au palais, il prit un bol et les ingrédients a l’intérieur. Il prit un instrument pour écraser les ingrédients afin de faire un médicament liquide. Ça ne donnais pas envie de le boire quand on voit les ingrédients sélectionnés, mais bon, quand on a une tel maladie ça ne nous laisse pas le choix. Le mage ordonna au garde d’aller chercher les ingrédients pour le reste du royaume qui sont sûrement atteins de la peste. Ils partirent aussitôt à la forêt. Enfin de retour avec des sacs énormes : un sac remplis de champignons morilles un autre de plantes guérisseuses, de feuilles mortes et un autre d’insectes volants et visqueux. Il vidèrent les sac dans plus grand récipient du royaume et prirent un grand bouclier pour écrasée le tout. Ils mirent un peu d’eau pour le rendre plus liquide. Le roi enfin atteint ordonna de rassembler ses sujets dans la plus grandes des places et que les gardes leur distribuent un flacon de remède et qui est obligatoire pour tout le monde et si il n’y en a pas assez, les gardes iraient en rechercher. Après tout le mal donner pour distribuer les potions, ils rentrèrent au palais mais un étranger d’Allemagne retourna dans son pays avant d’avoir prit le remède. Quand le roi le su, il plaça des gardes a l’entrer de la ville et étranger rentrant dans la ville devra se procurer d’une potin afin d’assurer la protection de ses sujets. Ainsi le mage a accomplie sa lourde tache et repartit auprès des siens. Encore une fois, nos héros ont vaincu l’ennemi.
Chapitre 3 :l’enfant
Après cette aventure, la princesse eu un enfant.
La sorcière eu un rejeton qui apprit que sa mère venais de mourir alors il traça un cercle de transmutation pour la faire revenir mais il faut donner une personne en échange, il entendu dire que le prince qui a tué sa mère a eu un fils alors il eu l’idée de se servir de l’enfant comme échange. Il essaya l’entrer des domestique, malheureusement, il réussi a entrer et enlever l’enfant.
Le prince envoya le plus possible de garde à la recherche de son enfant. Pendant les recherches, le garçon fouiller la demeure de sa mère la sorcière et en voyant un livre, il lui vint l’idée de tuer l’enfant mais le prince le retrouva et lui coupa un bras et une jambe. Le corps recouvert de sang il s’enfui. Apres avoir rendu l’enfant au prince un garde dit :
« Il faut retourner à la foret, j’ai vu des flaques de sang
menant a une vieille usine !!!
-une veille usine???
-Oui, a deux kilomètre au nord !!!
-Votre altesse peut nous y aller ???
-Faites comme bon vous semble mais je veux que ce criminel soit arrêté !!! »
Ils partirent aussitôt à la recherche fameux criminel et enfin le retrouvèrent mais un peu trop tard. La vieille usine était une usine de métal et l’enfant s’était fait un bras et une jambe de métal mais avait rajouter des fonctions destructrices. Un des trois frères connaissait ce genre de construction :
« C’est une construction métallique et émenter !!!
_Ementer ??Dit le rouquin.
_Et ben oui, cette usine était la plus pauvre donc, elle acheter les produits les moins cher qui était les métaux émenter.
_Joli frérau. »
On va l’avoir cette fois. TOUS ENSEMBLE !!!acheter tous les éments qui pourraient attiraient ces éments ne fut pas agréable car voir dépenser des richesse leur fait mal. Ils rassemblèrent le tout dans la plus grande sales du châteaux et firent un immense ément ils ramené l’ément a la sortit de l’usine. L’enfant sortit aveuglement ignorant la danger soudain il fut plaquer contre un mur de métal et aussitôt, sans une seule seconde de répits, on lui trancha la gorge a coup de hache et ces ainsi qu’il furent tranquille jusqu'à la fin de leur vie.